London ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coffee Break [Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:49

Oh eh ben tu sais, la routine. On a eu terminé notre dernière année en juin, comme tu le sais. Puis de septembre à décembre, on a mis en place la pièce avec John et David ... On joue "Macbeth" de Shakespeare ... En plus je joue la femme de Macbeth complètement tarée ...

Lizzie rigola en repensant aux répétitions avec les autres comédiens quand son personnage devait péter un cable

Tu m'aurais vu ... Les répét', c'était dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:52

Jessica se sentait mieux. Elle écouta sa meilleure amie parler et expliquer puis en voyant son entousiasme la jeune femme ne pu s'emlêcher de fair un big smile. Elle était toujours contente quand elle voyait son amie aussi rayonnante.

J'aurais trop aimé voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:58

Le pire c'est que maintenant, ton frère m'a sorti que je ne pourrais plus jamais incarné un autre personnage que Lady Macbeth ... J'te jure, paraît que c'est très réaliste

Lizzie éclata de rire. Elle but une gorgée de son chocolat chaud, qui n'était plus très chaud puis dégusta le petit gâteau sur le côté de la sous-tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:00

Okay, là Jess était H.S. mais comme d'habtude c'était surtout l'entousiasme et l'attitude de Lizzie qui la faisait rire. Elle sourit.

J'lui en parlerais!

Okay, elle voyait le tableau depuis là, entrain de parler à son frère à propos d'une pièce de théâtre et de quelque chose que Lizzie lui aurait dit mais qu'elle n'aurait pas compris O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 13:35

Lizzie rigola en voyant la tête de sa meilleure amie. A son avis, la jeune Patterson n'avait pas encore compris ce qu'elle venait de dire. Mais en même temps, Lizzie n'était jamais claire dans ce qu'elle disait, et c'était toujours très flou. Elle but encore une gorgée de son chocolat chaud, et le finissa d'une traite. Elle déposa assez bruyemment la tasse sur la sous tasse et fit une grimace lorsqu'elle entendit le bruit qu'elle venait de faire

Ca te dit un peu de shopping ? J'ai pas un rond mais ça n'empèche pas que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:15

Heureusement, Lizzie n'insista pas à propos du sujet sur le théâtre. Lorsqu'elle lui proposa un shopping, la jeune femme réfléchi à 100 km/h. Ouai, elle avait envie et surtout d'avoir des nouvelles fringues. Ca passe toujours. Et puis comme sa meilleure amie n'avait pas d'argent, ça serait l'occasion de lui faire quelques cadeaux. Bah ouai quoi, Jessica gagnait bien sa vie à l'école.

Han ouai! Ca serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:25

Lizzie esquissa un large sourire, déposa cinq livres {monnaie anglaise, je précise xD} pour payer sa consommation et celle de sa meilleure amie. Elle remit ensuite son gros manteau bien chaud ainsi que son écharpe brune et remonta bien le col de son manteau pour ne pas tomber malade. Elle prit ensuite son grand sac, le mit par dessus son épaule et passa son bras entre celui de sa meilleure amie, en disant


Oxford Street, nous voilààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:31

Jessica allait s'opposer à Lizzie. Elle ne devait pas payer sn café, mais bon...Elle l'aurait de toute manière ignorée alors elle la laissa faire, préférant lui acheter quelques cadeaux après. Elle remit son manteau rouge à gros boutons noirs, sa casquette en laine et accrocha son sac sur son épaule, prête à affronter le froid (comme en suisse quoi xD)

Yep! Nous voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Break [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se Balade } Lizzie
» Lizzie's Galery
» Un petit soft coffee ? ( will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London ™ :: SHOPS AND CAFEE :: FRENCH C0FFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser