London ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit soft coffee ? ( will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:06

Ce matin Jennifer s'était levé a 6h30. Elle n'arrivait pas a dormir car il faut qu'elle s'habitue a son nouveau chez-elle. Elle prit sa douche, puis elle s'habilla et enfin fit sa toilette. Dès qu'elle fit prête, elle prit sa voiture et s'en alla en direction du french coffee pour y prendre son petit déjeuner. Elle gara sa voiture devant la café et ouvrit la porte. Elle fit la queue derrière quelque personne et attendit. Tout a coup un jeune homme entra dans le café et fit la queue derrière elle. Elle l'avait déja croisé quelque part mais où ? Elle décida de l'aborder :

Hey Salut, moi c'est Jennifer ! Tu ne fais pas partie de la troupe de theatre par hasard ?


Dernière édition par Jennifer Preston le Jeu 10 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:14

    Ce matin-là, Will devait aller au théâtre pour une répétition. Et oui il faut beaucoup s'entraîner avant d'arriver à ce résultat ! Bref, il mit donc son jean avec sa chemise noire et ses converses de même couleur et bien sûr son manteau car il ne faisait pas très chaud aujourd'hui. Puis il sortit de l'auberge et alla se prendre un café d'abord. Bien sûr il y avait une queue comme d'habitude. Ah lala je vous jure Razz Puis une jeune femme lui demanda s'il ne faisait pas partie de la troupe de théâtre. Il lui sourit et dit:

    " Enchanté Jennifer moi c'est Will. Et oui je fais partie de la troupe de théâtre. Tu as déjà vu une représentation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:20

Le jeune homme était vêtu d'un jean avec une chemise noire et des converses. Cela plaisait a Jennifer car elle adore les converses ! Le jeune homme lui répondi que oui il fesait bien parti de la troupe de theatre et il demanda a Jennifer si elle avait déja vu une representation. La jeune femme lui répondit :

Oui j'en ai déja vu quelques unes car ma meilleure amie Clara fait partie de la troupe.Et je suis très impatiente de voir la pièce que vous aller jouer bientôt ! Comment elle s'appelle déja ? MaCbeth un truc dans ce genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:23

    Will lui sourit. Elle était mignone la blondinette Razz Bref, il l'entendit lui dire que Clara était sa meilleure amie. Ah oui il s'en rappelait maintenant Clara n'arrêtait pas de parler d'un Jen. C'était surement elle Jennifer. Mais Clara avait oujours adoré tout raccourcir alors Razz Bref, il lui répondir ensuitre sur le nom de la pièce:

    " Ah oui je vois Clara n'arrête pas de parler de toi Razz Et oui c'est tout à fait ça ! Nous sommes tous très impatients aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:29

Le jeune homme lui souria. C'est vrai qu'il était pas mal ce Will mais bon Jennifer craquait pour Tom Jeffersson qui, lui ne sait toujours pas. Bref Will répondt a Jennifer que Clara n'arretait pas de parler d'elle. Jennifer souria. Elle était contente que Clara parlait de sa meilleure amie a ses amis de la troupe. jennifer avait raison sur le nom de la pièce. Eux aussi étaient tous très impatients de la jouer.jennifer avait hâte de voir ça.
Elle prit sa commande et alla en direction d'une table et fit appel a Will pour qu'il vienne s'asseoir avec elle :


C'est sur ! Bon je prend ma commande et tu viens me rejoindre a ma table ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:41

    Oui de toute manière Will lui aussi craquait pour une autre fille d'ailleurs Razz Bref, elle lui dit ensuite qu'elle était aussi impatiente et prit sa commande. Will prit la sienne aussi. Un déca serait parfait. Il paya la caissière et entendit Jennifer lui demander de la rejoindre. Il lui dit:

    " Bien sûr j'arrive... "

    Et ils s'assirent tous les deux à une table et Will dit:

    " Et sinon vous vous connaissez depuis quand avec Clara ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:48

Jennifer s'assit a sa table et but une gorgée de son cappucino en attendant Will. Le jeune homme s'assit en face de Jennifer et ils commencèrent a discuter.Will lui posa une question et jennifer lui répondit:

Clara et moi on se connait...comment dire ? Depuis la période des couches culottes =P Depuis ce jour la on a toujorus été meilleures amies. Malgré quelques disputes on a réussi a rester meilleures amies. Aujourd'hui je sais pas ce que je ferai sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 22:55

    Will lui sourit. C'était génial de voir une amitié comme la leur. Une amitié qui durait et qui en plus était solide. C'était vraiment touchant. Will lui aussi était très ami avec Lizzie et il l'adorait. Puis il prit aussi une gorgée et dit:

    " C'est beau de voir une amitié comme la vôtre... J'espère que celle d'Izzie et moi sera comme la vôtre... "

    Il reprit une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyMer 9 Juil - 23:02

Will souria. Il avait l'air d'être plongé dans ses pensées. jennifer reprit une autre gorgée de café. Will lui répondit et a son tour disa :

Merci Will. C'est sur c'est une belle amitié.

elle fit une pause et réfléchissa. Lizzie ? Lizzie Bennet ?

Elle reprena

Tu parle de Lizzie Bennet ?


Dernière édition par Jennifer Preston le Jeu 10 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 9:30

    Will reprit une gorgée de son café. Oui il parlait bien de Lizzie Bennett, cette femme qui comptait tellement pour lui. Depuis qu'il avait vu le vrai visage de Laeticia, depuis qu'il savait qu'elle l'avait manipilé et qu'elle n'était qu'une femme à homme, et bien Lizzie avait été là pour lui pendant tout ce temps. Il dit:

    " Oui je parle de Lizzie Bennett, c'est ma meilleure amie, elle a toujours été là pour moi surtout quand j'en avais le plus besoin... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 11:42

Avant de répondre a Jennifer, Will reprit une gorgée de son café. Il lui répondit que oui il parlait bien de Lizzie Bennet. Jennifer ne la connaissait pas personnellement mais clara lui avait dit que c'était une chic fille. Jennifer lui répondit :

Ca a l'air d'être une fille bien. Clara m'en a parlé et elle m'a dit que c'était une chic fille. Et vu ce que tu viens de me dire. Je la crois.
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 12:25

    Will prit une autre gorgée et écouta Jennifer. Elle lui dit que Clara lui avait déjà parlé d'elle et qu'elle lui avait dit qu'elle était une chic fille. Oh ça pour l'être elle l'était. Et Will l'adorait comme si elle était sa propre soeur. Il dit:

    " Oh ça pour l'être elle l'est ! Lizzie est une super fille. Je la considère comme l'une de mes soeurs. Et Dieu seul sait combien j'ai de soeurs Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 13:35

Pendant que Jennifer lui parlait, Will prit une autre gorgée et l'éécouta. Il lui répondit que Lizzie était une super fille et qu'il la considérait comme sa soeur. Mais pour Jennifer ne serait-ce pas un peu plus ? Elle lui répondit :

Votre amitié est belle aussi.

Elle lui souria puis reprena :

ah oui ? tu as combien de soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 14:09

    Will aussi hésitait sur ses sentiments. En fait depuis quelque temps il... Oh et puis rien. Il prit encore une gorgée et dit:

    " Merci =) "

    Puis la jeune fille lui demanda combien de soeurs est-ce qu'il avait. Il eut un sourire et dit:

    " J'en ai trois en fait et que des petites chipies Razz Mais je les adore... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 14:43

Jennifer avait demandé a Will conbiien de soeurs avait-il. Il lui sourit pui lui répondit qu'il en avait trois. Il avait beaucoup de chance. Jennifer n'a jamais eu de frères et soeurs.Elle est fille unique. Ses parents n'en voulait pas d'autre au grand désespoir de Jennifer qui aurait bien voulu jouer a la grande soeur... Bref Elle lui répondit :

Tu as vraiment de la chance...Moi je suis fille unique. Mais bon j'ai fait avec =)

Elle lui fit un demi sourire et continua :

Et tes soeurs elles sont ici a Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 14:47

    Et oui depuis sa tendre enfance Mister Patterson avait été entouré de femmes. Il n'a presque pas connu son père et a donc vécu avec sa mère et ses soeurs. Donc questions femmes Will est calé sur le sujet Razz Bref, il dit:

    " Ouais mais des fois c'est pas si bien que ça d'avoir des frères et soeurs... Mais bon je les aime quand même mes chipies "

    Puis elle lui demanda si ses soeurs vivaient à Londres. Il dit:

    " Oui tout à fait elles ne peuvent pas se séparer de leur frère adoré Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 14:53

Il avait vraiment de la chance. Même si defois c'est pas l'idéal d'avoir des frères et soeurs, on est bien contents de les avoir. Le jeune homme lui répondit que c'était pas si bien que ca defois mais bon il les aimaits. Jennifer lui répondit :

C'est vrai parfois ça peut avoir des inconvenients mais être toute seule c'est vraiment pas mieux. Même quand quelqu'un sait que t'es enfant unique, on te croit tout de suite snob et pretentieux et ça je peux te l'affirmr que je ne le suis pas.

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 14:56

    Will lui sourit. C'était vrai ce qu'elle disait. Dès que l'on disait que l'on était enfant unique, on vous cataloguait tout de suite comme fils ou fille à papa. Mais ce n'était pas forcément le cas vu Jennifer. Elle n'était pas comme ça ça se voyait tout de suite voyons. Et Will le savait bien. Il dit:

    " Oui je sais que tu n'es pas comme ça ça se voit... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 16:25

le jeune homme lui souria.Ce will était vraiment très gentil. Il lui avait répondit que ça se voyait qu'elle n'était pas comme ça. L jeune femme lui suriaet réponndit :

Ca fait vraiment très plaisir a entendre Will même si ça fait a peine 15 mn qu'on se connaît.

Elle ria puis reprena :

Je tenais a te dire que tu a un coté très charmant, très mysterieux, très grand seducteur je me trompe ?

Elle lui fit un grand sourire


[ HS : je crois que je vais te mettre dans mes amis maintenant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 17:39

    Will lui sourit. En effet il ne la connaissait que depuis 15 minutes mais il savait qu'elle était une chic fille. Quelqu'un de vraiment agréable. Puis quand elle lui dit tous ces compliments, Will ne put s'empêcher d'être gêné. C'était pas tous les jours qu'on vous disait ça Razz Bref, il lui dit avec un sourire:

    " Hum oui et non... En fait plus oui que non Razz Et toi aussi tu es très charmante mademoiselle... Quelqu'un a ton coeur n'est ce pas ? "

    { Moi aussi j'te rajoute xD' }
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 17:42

{ La technique de drague xD Ah Will j'te croyais pas avec une technique de drague aussi pourrave xD *S'enfuit }
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 17:43

{ Mais c'est pas une technique... J'avais même pas pensé à la draguer voyons... Rolling Eyes }
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 18:31

Le jeune homme lui souria et après que jennifer lui dise tous ces compliments il semblait gené. Remarque c'est nrmal nan ?!^^. Il répondit a Jennifer que son coté séducteur se penchait plutôt vers le oui et il disa a Jennifer qu'elle était très charmante. Elle ne pus s'empecher de sourir. Il poursuivit en lui demander si quelqu'un avait son coeur. Elle lui répondit :

Hum...On va dire que il y a quelqqu'un que j'ai remarqué depuis un an mais lui ne le sait pas...Bref et toii ?


[HS :Alors vous deux, vous faites trop triper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyJeu 10 Juil - 20:47

    En effet Will la trouait charmante aussi mais il ne la draguait pas puisqu'il avait quelqu'un d'autre en vue... Mais chut c'est un secret super bien gardé dans son coeur... A toi d'en trouver la clé Razz Bref, il lui répondit:

    " Ah mais alors il faudra lui dire parce que je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un en secret... Parce que moi et ma copine on s'est séparés et je pense que j'aime quelqu'un d'autre mais je ne sais pas vraiment en fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) EmptyVen 11 Juil - 11:15

Jennifer venait de dire a will qui était la personne qui occupait son coeur, alors quelle n'avait jamais osé le dire a sa meilleure amie Clara. Mais elle sentait bien que elle et will se comprenait bien. Le jeune homme lui répondit qu'il faudrait dire ce qu'elle ressent a celui qui la fait craquer...mais Jennifer est un peu timide et elle n'a jamais trop osé a faire le premier pas. Bref elle lui répondit :

Oui je sais, mais...je n'ai jamais osé faire le premier pas avec un homme...Et la personne dont tu parle c'est lizzie n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit soft coffee ? ( will) Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit soft coffee ? ( will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffee Break [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London ™ :: SHOPS AND CAFEE :: FRENCH C0FFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser