London ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coffee Break [Lizzie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 13:38

Jessica venait comme tous les matins prendre un petit café au café français. Les gens y étaent sympas et l'ambiance bonne. Elle se prit un café avec du caramel. Une fois qu'elle fu servie, elle alla à sa petite table haut habituelle et s'asseya sur une haute chaise. La jeune femme ouvrit son sac et pris son agenda pour voir ce qu'elle avait à faire ce jour-ci, tout en sirottant son café au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 13:44

Après avoir bravé les chemins pour aller de Canterbury à Londres, traversé toute la capitale et avoir rangé toutes ses affaires à l'auberge de jeunesse, Lizzie avait bien envie de prendre un café. Elle connaissait assez bien Londres vu qu'elle y était venue plusieurs fois dans le passé avec sa famille et ses amis. Elle arriva dans un café typiquement français, décoré comme si on était à Paris ... Exepté qu'on était à Londres, bien sur. Elle était vétue d'un simple jeans avec des Converses ainsi qu'un manteau bien chaud parce qu'il faisait extrèmement froid dehors. On était en janvier aussi, donc c'était tout à fait normal qu'il fasse un froid de canard à Londres. Elle alla au comptoir et commanda un grand chocolat chaud pour se réchauffer. Lorsque le serveur la servit, elle le paya et scrutta le café des yeux pour voir si il n'avait pas de place. Il lui semblait qu'elle avait vu une silhouette qu'elle connaissait extrèmement bien, celle de l'une des soeurs de Will, son meilleur ami. Elle se dirigea vers la table où la jeune fille se trouvait et regarda assez discrètement pour voir si c'était bien elle. Lorsqu'elle vit que c'était Jessica, elle ne pu s'empécher de crier, mais prit la déscence de déposer sa tasse de chocolat chaud sur la table avant de le faire

JESS !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 18:37

Jessica sursauta. Elle fit tomber sa tasse qu'elle allait porter à ses lèvres. Elle releva les yeux, prête à insulter la personne qui avait crié mais vit que c'était Lizzie, sa meilleure amie. Elle explosa et sauta dans ses bras.

AHHHH LIZZIE!

Ca lui faisait énormément plaisir de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 18:40

Lizzie serra son amie dans ses bras, tellement heureuse de la revoir. Ca faisait bien trois mois qu'elles ne s'étaient plus vues et pour deux amies comme elles, trois mois est un long supplice. La jeune Bennett se retira des bras de sa meilleure amie et déposa ses mains sur les bras de la jeune femme

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 18:47

Woa, ça faisait du bien à Jessica de revoir celle qu'elle considérait comme une soeur - de plus - surtout qu'elle l'avait pas vu depuis quoi, 3? non 4 mois? Bref. Elle la regarda avec un grand sourire et la fit assoir à sa table. Elle passa vite un papier sur son café qui était tombé.

Mais ça va extrêmement bien! Tu es de retour à Londres alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 18:50

Lizzie fit un large sourire à la remarque de son amie. Elle était à Londres pour le théâtre, évidemment ... Mais à vrai dire, elle aimait tellement cette ville qu'elle compterait surement y rester et y faire peut-être sa vie. Elle finit par s'asseoir sur la chaise, juste en face de celle de sa meilleure amie, à la même table et déposa ses bras sur la table, en prenant sa tasse de chocolat chaud

J'suis revenue pour les représentations de la pièce de théâtre ... Will t'en as pas parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 18:54

Jessica ouvra la bouche et fronça les sourcils, elle était outrée! Elle se tappa dans les mains.

Ouh non il m'a rien dit! Il va m'entendre ce petite garnement!

Elle rigola. Evidemment elle rigolait. Elle aimait trop son frère pour être méchante avec lui. Enfin...Elle lui fera quand même la remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 19:40

Lizzie rigola face à la remarque de son amie. Une personne entra dans le café, son manteau était recouvert de neige. Lizzie fit une drôle de grimace. Comme si il ne faisait déjà pas assez froid à Londres, il fallait qu'il neige en plus ... Mais Lizzie avait un remède contre la neige et le froid : le chocolat chaud ^^ Pour se réchauffer, elle but une gorgée avant d'ajouter

Et les cours à l'unif', tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 19:49

Lorsque Jessica vit l'homme rnetrer avec de la neige sur son chapeau, elle grimaça. Super --' Elle sourit à Lizzie.

Oui ça va super. Tant que tu fais c'que tu aimes, transmettre un petit quelque chose en plus aux jeunes c'est génial. J'prends mon pied. En plus mes éléèves sont supers sympas, pas chiants et tout. J'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 20:18

T'as d'la chance de faire un métier comme ça. J'aurais bien aimé faire ce métier là si la comédie n'avait pas marché. Mais j'suis pas très patiente avec les enfants, faut dire. J'préfère pas imaginer la scène si j'étais instit' et qu'un élève aurait fait une connerie

En effet, vallait mieux pas imaginer. Lizzie adorait les enfants, mais n'avait absolument aucune patience. Donc, heureusement pour les élèves que pour elle, la comédie était arrivée en premier dans sa vie. Elle bu à nouveau un peu de son chocolat chaud et ajouta, un petit peur indiscrète comme à son habitude

Et les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 20:22

Jessica s'étrangla avec son reste de café au caramel. Oups, questin à pas poser. Elle s'essuya la bouche et évita le regard de Lizzie.

Code:
Personne!

Ouh la menteuse! Pourquoi alors elle avait autant de plaisir à aller à l'école si ce n'était pas pour croiser le beau Matt. Okay. Changeons de sujet.

Tu as trouvé un appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 20:30

Lizzie eu un petit sourire en voyant le comportement de Jessica. Exactement celui d'une jeune fille amoureuse. Et en plus de ça, elle lui mentait. De toute façon, Lizzie finirait bien par savoir qui c'est, vu qu'elle sait toujours tout ^^ Lorsqu'elle lui demanda si elle avait trouvé un appartement, Lizzie haussa légèrement un sourcil

On est dans une auberge de jeunesse avec la troupe, John et David. On a plus un rond alors on a bien été obligé d'aller dans une auberge ... Mais c'est John qui paie tout avec les bénéfices des représentations qu'on a fait en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 20:32

Jessica grimaça. Inutile de demander à Lizzie si elle voulait de l'aide financière, elle connaissait très bien son amie et savait qu'elle dirait non. Mais bon, elle pouvait toujours essayer.

Si tu as besoin d'aide, tu sais que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 20:54

T'inquiète pas pour ça, Jess. Tu m'connais, moi du moment que j'ai un lit le soir pour dormir, c'est bon. Et puis, mon frère est là pour moi si j'ai vraiment besoin d'argent mais maintenant, je viens d'arriver et j'ai besoin de rien. J'ai un peu d'économie dont je met à place au fur et à mesure...

Lizzie souria de nouveau. Elle remarqua le visage de son amie qui se décomposait un peu.

Bon, tu vas me dire ce qui te turlupines, Jess. C'est un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 20:57

Un garçon? Quoi? Non! J'ai pas le temps pour les garçons! Entre l'école, mes frères et soeurs, la musique! J'trouverais pas une minute pour m'occuper d'un mec!

Que quelqu'un lui dise qu'elle mens mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 21:07

Jess ... Ca fait longtemps qu'on se connait et j'te connais très bien. Je sais que derrière ton attitude et ta manière de parler vite comme tu viens d'le faire, y'a un mec là d'ssous ... Alors tu vas me dire vite qui c'est, parce qu'entre meilleures amies, on se dit absolument tout

Lizzie n'allait pas y démordre. Elle voulait absolument savoir qui était le garçon qui faisait en voir de toutes les couleurs à mademoiselle Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 22:05

Jessica grimaça. Elle pouvait rien lui cacher à cette Lizzie, quelque part ça l'embêtait un peu parce que ça voulais dire quelle pouvait rien garder pour elle, mais en même temps...Ca lui faisait plaisir que sa meilleure amie la connaisse comme ça

Okay, il s'appelle Matt et est à l'uni. Il est trop wo! Et il en a entre les deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 22:08

Un large sourire se dessina sur le visage de Lizzie. Un mec beau et qui en a dans la caboche, ça ne courrait pas les rues, c'est sur. Elle appuya ses coudes sur la table, ses mains supportant sa tête

Et tu comptes le lui dire quand à ce Matt ? La semaine des quatre jeudis ?

Lizzie avait un humour bien à elle, il faut l'avouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 22:12

Jessica était très...Distante avec les mecs...Depuis son premier copin elle n'est plus resortie avec un garçon...

Lizzie...J'crois pas que je suis prête à revivre ça...

Elle avait beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyJeu 3 Juil - 22:45

Tu sais, rien ne t'empéche d'essayer de mieux le connaître avant, que vous fassiez des sorties. Et si tu veux être pleinement sure qu'il ne te fera pas de mal, je viendrais avec toi ... Même si j'dois tenir la chandelle.

Lizzie était toujours prête à aider une amie, et tenir la chandelle si son amie était craintive ne lui posait aucun problème puisqu'elle y était habituée XD Elle souria ensuite à son amie et reprit une gorgée de son chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyVen 4 Juil - 8:48

Jessica réfléchi quelques secondes...Puis elle secoua la tête.

A lâutre aussi je lui faisait confiance et j'aurais jamais pensé qu'il profite de moi, et pourtant, il l'a fait. Tous les mecs sont pareils, ils veulent tous toujours la même chose.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyVen 4 Juil - 14:25

Lizzie essaya de rassurer son amie tout au plus. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu'elle avait vécu mais elle pouvait essayer de la comprendre au maximum. Elle déposa l'une de ses mains sur celles de Jessica et dit, d'une voix aussi douce que celle d'une mère

Jess ... Y'a des tas de mecs bien dans le monde. Il faut juste essayer de trouver le bon, et celui qui ne te fait pas souffrir ... Tu as toute la vie devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyVen 4 Juil - 15:21

La vie m'a appris qu'elle pouvait s'arrêter n'importe quand. Maintenant, demain, dans 30 ans. J'ai aps envie de regretter certaine choses que je n'aurais pas faites. Tu sais très bien que je cours toujours des risquesl, c'est pas parce que j'ai des nouveaux poumons que je peux vivre comme si je n'avait jamais eu la maladie...Les chance de crise cardiaque sont plus importantes...J'veux profiter de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyVen 4 Juil - 15:37

Lizzie prit les mains de sa meilleure amie entre les siennes et les frotta. Elle détestait la voir ainsi.

Je sais Jess ... Et c'est ça que je veux qu'tu fasses : profiter de la vie. Si tu ne te sens pas prête à entamer une relation, c'est normal. Après tout, l'autre con a foutu ta vie en l'air ... Mais, Jess, essaie de ne pas mettre tout les hommes dans le même paquet. Regarde ton frère et les autres mecs de la troupe ... Tu sais qu'ils ne sont pas comme ça. Il faut que tu aie confiance en toi, et surtout ne plus penser à ce qui s'est passé, même si ça ne doit pas être la chose la plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Patterson

Jessica Patterson


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] EmptyVen 4 Juil - 15:38

Jessica regarda son amie quelques instent...

Tu as raison...

Avoua-t-elle...Elle se leva et alla serrer sa meilleure amie dans ses bras.

Te voilà de retour et voilà qu'on parle de moi, j'suis pas d'accord. Raconte-moi un peu cque tu as fait ces trois-quatre dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee Break [Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: Coffee Break [Lizzie]   Coffee Break [Lizzie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Break [Lizzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se Balade } Lizzie
» Lizzie's Galery
» Un petit soft coffee ? ( will)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London ™ :: SHOPS AND CAFEE :: FRENCH C0FFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser