London ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Empty
MessageSujet: Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }   Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } EmptyLun 14 Juil - 17:59

Hello !

Alors voilà, je vous expose mon petit problème :

J'aimerais incarner Hilarie Burton { Peyton Sawyer dans One Tree Hill }, mais le hic c'est que je n'ai pas de personnes avec qui faire le forum. Enfin si mais j'aimerais vraiment faire un forum tout nouveau, un contexte qui n'a presque jamais été utilisé et avec une personne que je n'ai pas encore de forum pour apprendre à mieux la connaitre. Le contexte reste encore à déterminé. Si vous êtes intéressé(e), remplissez ce petit formulaire et essayez de me convaincre que vous êtes le/la meilleur(e) administrateur(trice) pour faire le forum avec moi :

Code:
[b]P[/b]rénom ou [b]P[/b]seudo :
[b]A[/b]ge :
[b]O[/b]ccupation(s) préférée(s) :
[b]S[/b]tar(s) Favorite(s) :
[b]P[/b]ourquoi devrais-je vous choisir et pas quelqu'un d'autre ? :
[b]A[/b]vez vous de TRES BONNES { ou bonnes } connaissances de Forum-Actifs ? :
[b]Q[/b]uelques créations de votre part { avatars, gifs, bannières, ... } :
[b]V[/b]os motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Empty
MessageSujet: Re: Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }   Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } EmptyMar 22 Juil - 11:17

Prénom ou Pseudo : Flaviie/ Jennifer Preston/ Mrs Jonas =P
Age : 14 ans
Occupation(s) préférée(s) : Ordi, Les Forums, ecouter de la music =P, Aller a la plage,...bref plein de hcoses =P
Star(s) Favorite(s) : Ouhla yen a pas mal je ne vais pas toute les notés : Vanessa Hudgens, Sophia Bush, Jonas Brothers, Ashley Tisdale, miley Cyrus, Hilarie Burton,Zac Efron, Demi Lovato, Jesse Mccartney,...et bcp d'autres que j'ai oubleir de citer =P
Pourquoi devrais-je vous choisir et pas quelqu'un d'autre ? : C'est a toi de voir mais j'ai déja eu un forum avec une autre personne donc je connais on va dire la " collaboration^^" et je m'y connais assez bien en forums.
Avez vous de TRES BONNES { ou bonnes } connaissances de Forum-Actifs ? : On va plutôt dire bonnes =)
Quelques créations de votre part { avatars, gifs, bannières, ... } :
Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Xcrea011Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Xcrea012Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Creapr13

Je fais aussi des gifs, des gifs vidéos( je me suis bcp amélioré et tous mes gifs vidéos sont vieux sauf un mais cm oi dessu alors ^^), des bannières,...

Vos motivations : Depuis quelques temps j'avais déja envie de creer un forum mais je ne savais pas trop quoi faire ocmme contexte original et je n'avais encore personne. J'espère vraiment faire un forum et comme tu toi aussi tu veux en faire un, j'en serai ravi d'en faire un avec toi. Mais bon a toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Empty
MessageSujet: Re: Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }   Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } EmptyJeu 24 Juil - 16:22

Désolée le forum est déjà créé =S
Mais tu peux toujours t'inscrire et postuler comme modo quand il y aura une demande =)
Voici le lien :

http://no-difference.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Empty
MessageSujet: Re: Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }   Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } EmptyJeu 24 Juil - 20:18

Ok' pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Empty
MessageSujet: Re: Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }   Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce n° 2 : Les recherches de Lizzie { Cynthia }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Balade } Lizzie
» Lizzie's Galery
» Coffee Break [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London ™ :: l ADMINISTRATION l :: || Gestion :: Les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser