London ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit soft coffee ? ( will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:21

    Will l'écouta parler. Elle lui dit qu'elle n'osait pas vraiment faire le premier pas. Bon c'était vrai que Will non plus n'était pas très fort pour ça. Mais ça lui arrivait de temps en temps. Pas souvent mais de temps en temps. Bref, ensuite elle lui dit que celle dont il parlait était Lizzie. C'était marqué quelque part ou quoi ? Tout le monde le savait ? Depuis quand ? Razz Bref, il dit:

    " Oh moi aussi je suis comme toi j'ose pas trop faire le premier pas de peur de me prendre une veste en fait... Et oui c'est bien de Lizzie dont je parlais... "
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Preston
I am Headstrong
Jennifer Preston


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): Tom Jeffersson

Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:36

Dès que Jennifer prononça le nom de Lizzie, le jeune homme parut un peu gené. Jennifer s'en doutait qu'il avait craqué pour elle même si elle ne le connaissait pas vraiment, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle ecouta parlé le jeune homme et lui répondit :

Ah beh au moins je ne suis pas la seule !

Elle lui souria puis reprena :

ça se voit que tu l'aime...Quand tu parle d'elle on vient bien que t'es sosu le charme. Et si moi je l'ai vu, elle elle le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 8:49

    Will la regarda. C'était incroyable. Cela se voyait tant que ça ? Mais il ne savait pas comment fiare ou plutôt que faire face à ça. Il ne savait pas s'il devait lui parler ou s'il devait garder ses sentiments pour lui. Mais bon c'était tout Will de douter comme ça. Il dit:

    " Oui je sais... Mais je ne sais pas quoi faire non plus... Ah l'amour c'est beau mais compliqué xD' En tout cas c'est une fille bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit soft coffee ? ( will)   Un petit soft coffee ? ( will) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit soft coffee ? ( will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coffee Break [Lizzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London ™ :: SHOPS AND CAFEE :: FRENCH C0FFEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser