London ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bouquine { Will

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:15

ENFIN le rangement après leur arrivée était terminé. Lizzie avait rangé toutes ses affaires dans son armoire et avait décidé, ensuite, d'aller boire un bon chocolat chaud dans un petit café français de manière à se réchauffer. Elle y avait même rencontré Jessica, la plus jeune des soeurs de son meilleur ami Will. Elle revint bien une heure trente après. Elle monta dans la chambre où elle logeait avec les filles, John et David, mais personne n'était là. Elle prit donc un bouquin, un roman qui s'appellait : The perfum { Le parfum en français } de Patrick Suskind. Elle descendit dans le petit salon à quelques pas de l'entrée et s'asseya sur un siège. Elle ouvrit son livre à la page où elle l'avait arrêté et commença à lire le cinquième chapitre tranquillement, avec ses lunettes sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:21

    Will lui avait été au théâtre presque toute la journée. Là-bas il y avait répété avec les autres et en même temps avait joué les coatchs un peu aussi Razz Bref, ensuite après avoir passé du temps là-bas, il alla aussi au café ce prendre un petit cappucino et décida de rentrer vu l'heure. Là il monta dans sa chambre, y déposa ses affaires et vit son travail. Car oui Will était en pleine écriture d'une piéce. Mais il n'ene avait parlé à personne sauf Lizzie bien sûr. Puis, comme il avait le temps il décida de continuer l'écriture. Il prit ses feuilles et descendit au salon. Là il y vit Lizzie plongée dans son livre. Il sourit et lui dit:

    " Alors les grands esprits se recontrent ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:25

Lizzie, qui lisait attentivement son bouquin, sortit de sa lecture en entendant la voix de son meilleur ami. Elle rigola ensuite parce qu'on ne pouvait pas dire que Will était un grand esprit xD Mais elle l'adorait quand même !! Elle releva les yeux vers lui et esquissa un large sourire. Elle ajouta, avec un petit air moqueur mais rien de méchant et en refermant son livre en n'oubliant pas de mettre le marque-page

Toi, un grand esprit ? Laisse moi rire !!

Lizzie disait ça pour rigoler. Elle ne se permetterait pas de se foutre de la gueule du grand WILL PATTERSON xD Enfin si un peu
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:29

    En effet Will n'était pas très vif d'esprit. En fait pas du tout même mais il rattrapait ça ailleurs. Et bien sûr qui d'autre que Lizzie pour lui rappeler ça. Personne bien sûr Razz Will lui fit son sourire ironique et dit:

    " Ah ah très drôle... Le pire dans tout ça c'est que t'as raison Razz "

    Puis il s'assit dans un fauteuil en face d'elle et dit:

    " T'es encore avec ce bouquin ? Euh, The perfume c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:36

Lizzie prit son bouquin contre elle, comme pour le protéger. C'était son bouquin préféré, elle l'adorait. Les histoires glauques, c'était son truc.

Hey, ça fait jamais que la quinzième fois que j'le lis ...

La jeune femme marqua un temps d'arrêt, il y eut un énorme blanc quand elle vit que Will avait fronçé ses sourcils, elle ajouta, se sentant un peu bête

La quinzième fois d'affilée, d'accord !

Elle rigola ensuite puis retira ses pantouffles en forme de tête de tigre et mit ses pieds nus sur le fauteuil

J'ai vu Jess aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:41

    Il n'y avait qu'un seul poitn sur lequel Will et Lizzie étaient différents. C'était sur leurs goûts en matière de lecture. Lizzie elle aimait les livres glauques et lui Will était plutôt aventures. Mais cela ne les gênait pas du tout au contraire ils adoraient se taquiner là-dessus. Bref, quand Lizzie lui dit que ce n'était que la 15ème fois qu'elle le lisait, Will fronça les sourcils. Que la 15ème fois hein ? Puis elle admis que c'était la 15ème fois d'affilé. Tous les deux éclatèrent de rire. C'était toujours agréable ces moments avec elle. Puis elle lui dit qu'elle avait vu Jess. Will la regarda et dit:

    " C'est vrai ? Elle n'a pas été trop chipie j'espère ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:45

Lizzie souria, une fois de plus. Ces moments passés avec Will depuis des années lui faisait énormément plaisir. Ils trouvaient toujours un sujet de conversation, un moment pour se taquiner mutuellement, bref, une vraie et forte amitié malgré leur différence d'âge, celle qu'on ne voit pas tout les jours. Lizzie se leva un peu du fauteuil, mettant ses pieds sous ses fesses comme pour s'agrandir. Parce que même si elle est grande, elle aime bien être en hauteur comme elle le dit xD Elle rigola face à la remarque de Will lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas été trop chipie.

Oh non, elle est adorable ! Mais j'ai un scoop sur ta p'tite soeur !

Elle se leva de son siège, alla vers Will et lui chuchotta dans l'oreille, comme les enfants le font quand ils se disent des secrets.

Elle est amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:50

    En effet une grande amitié les liait depuis pas mal de temps déjà. Et Will ne sait pas ce qu'il ferait si cette amitié venait à disparaître... S'il venait à perdre Lizzie, il ne vraiment pas ce qu'il ferait... Bref, cette dernière lui dit ensuite un secret sur sa soeur. Quand il l'entendit, il ne put que lui faire des yeux étonnés. Quoi Jess amoureuse ? Et sans le dire à son frêrot d'amour ? Razz Il dit:

    " Non c'est pas vrai ! Elle ne m'a rien dit... Et qui est l'heureux élu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 14:58

Lizzie fit plusieurs affirmations de la tête, toujours le sourire aux lèvres quand elle vit l'expression d'étonnement sur le visage de son meilleur ami. Elle s'asseya ensuite sur l'accoudoir du fauteuil où il était assis et lui expliqua un peu brièvement l'histoire

Je sais qu'il s'appelle Matt Jeffersson, qu'il habite à Londres et qu'il est dans la même école que Jess'. Ils s'entendent bien ... Bon maintenant à savoir si elle lui avouera qu'elle l'aime

Lizzie se rendit compte de sa gaffe et se mit instinctivement la main sur la bouche. Elle ajouta, confuse

Exuse moi, j'aurais peut être pas du parler de sentiments après c'qui s'est passé avec l'autre co-... avec Laeticia

*Heureusement que j'ai pas achevé le mot ...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:02

    Will l'écouta lui raconter l'histoire. Wouah sa petite soeur qui était amoureuse ? C'était vraiment trop mignon. Will était content pour elle même s'il allait la tuer de ne lui avoir rien dit Razz Puis Lizzie se mit à perler de sentiments et tout ce qui va avec. Cela bien sûr fit tout de suite penser Will à Laeticia. Cette fille qui avait osé lui briser le coeur. Franchment il vallait mieux qu'il ne la voit plus ! Bref, il dit:

    " Oh t'inquiète tu peux l'appeler de cette manière vu que c'est ce qu'elle est... J'tavais pas dit qu'elle m'avait largué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:05

HEIN ?

S'exclama la jeune Bennett. Cette pouffiasse avait osé faire du mal à son meilleur ami ... C'était exactement le genre de choses que Lizzie ne pouvait pas supporter. Elle, plus que n'importe qui d'autre, savait ce que ça faisait d'être larguée comme un vulgaire mouchoir ... Et elle savait excatement ce que son meilleur ami rescentait en ce moment.

J'te jure, elle ramène ses fesses ici, JE L'ETRIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:09

    Et oui elle l'avait largué. Et pas pour n'importe qui bien sûr. Pour une espèce de miliardaire en Amérique là-bas. Bien sûr c'était plus facile pour elle vu qu'elle étiat tout le temps à New-York, Los Angeles et j'en passe... Franchement Will s'en voulait d'avoir cru en elle tout ce temps... Puis quand il vit la réaction de Lizzie, il sourit et dit:

    " Non c'est bon calme-toi elle n'en vaut pas la peine... J'arrive pas à croire que je suis tombé dans son panneau pendant tout ce temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:12

Tu pouvais pas savoir Will ... Mais avec Clara et Owen, on t'avait prévenu que cette nana nous semblait pas assez sincère envers toi hors que tu l'étais envers elle ... J'te ferais jamais la morale, tu le sais, j'suis pas ta mère. Les ruptures, tu le sais, ça m'connait, et j'ai pas envie d'te voir encore plus souffrir pour cette pimbêche ...

Elle essaya d'esquisser un sourire réconfortant à son meilleur ami puis déposa ensuite sa main sur son avant-bras

Tu sais que si t'as besoin de parler, j'suis là ...

*Mon Dieu, on dirait deux ados ...*
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:16

    Effectivement Will ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer. Mais ses amis n'avaient pas arrêté de le mettre en garde contre elle. Et bien sûr lui n'a rien voulut entendre, trop aveuglé par son amour pour elle. Maintenant s'il n'entendait que son simple nom il avait envie de vomir. Rien que de penser à elle en ce moment le rendait malade. Puis quand Lizzie lui dit qu'elle était là pour lui, il lui sourit, lui prit la main et dit:

    " Merci je sais que je peux compter sur toi... Et je voulais m'excuser pour ne pas vous avoir cru toi et Owen c'est vous qui aviez raison... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:24

J'aurais réagis exactement de la même façon que toi. Tu m'connais, quand j'suis amoureuse, j'suis très entière, prête à n'importe quoi pour le mec ... J'pense que toi c'est la même chose.

Elle souria, serrant la main de son meilleur ami puis ajouta, se souvenant de quelque chose

Exepté que tu serais prêt à n'importe quoi pour une fille, pas pour un mec ...

Elle rigola puis dévia son regard vers lui, toujours ce sourire moqueur sur le visage

A moins que tu m'caches que t'as un faible pour les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:28

    Will lui sourit. C'était incroyable la façon dont elle pouvait le faire passer de la tristesse à la joie. Incroyable la façon dont elle pouvait remplir tous ces vides qui gâchait la vie de Will. Il l'adorait cette Lizzie mais chut fallait pas lui dire parce que sinon elle va prendre la grosse tête Razz Bref, elle lui dit qu'elle comprenait, qu'elle aussi quand elle aimait elle était prête à tout pour l'homme qu'elle aimait.

    " Oui je suis comme toi je suis prête à tout pour elle... "

    Puis elle lui demanda s'il avait un faible pour la gente masculine. Il rit et dit:

    " Nan il y a bien trop de joiles femmes pour s'intéresser aux hommes... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:31

Lizzie souria à nouveau. Bien trop de jolies femmes dans le monde ? Oh mais elle espérait en faire partie alors xD Parce que même si elle n'avait pas de poitrine, qu'elle était d'un naturel mince et qu'on la prennait souvent pour une anorexique, Lizzie se trouvait jolie ... Enfin, elle est modeste, n'oublions pas xD Elle ajouta, d'un air content, en se pointant du doigt

Ah mais j'en fais partie alors ... Et j'dois être la NUMERO UN

Elle aimait bien se la péter dès fois xD Enfin, beaucoup !! Mais au moins ses conneries redonnaient le sourire à son meilleur ami, et c'était tout ce qui comptait
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:36

    En effet ses conneries arrivaient très bien à redonner le sourire à Will. Elle était trop Lizzie Razz Bien sûr elle n'était pas Claudia Shiffer ou Pamela Anderson, d'ailleurs je les trouve affreuses mais passons, mais elle Lizzie était vraie. Elle n'allait pas prendre la tête à savoir si elle devait mettre ça ou ça, si cette robe pplairait plus que l'autre, et ceci et cela,.... Bon bien sûr elle le faisait un peu normal c'est une fille Razz Mais pas autant que d'autres. Puis il la regarda dans les yeux et dit en souriant:

    " Oui tu es ma numéro un à moi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:42

Oh, t'es un amour { Faites la liaison entre le n et le a, sinon c'est pas chouette xD }

Lizzie donna un gros bisou bien collant sur la joue de son meilleur ami. Elle savait très bien qu'il détestait ça et c'est pour ça qu'elle le faisait xD Le taquiner était sa passion, après le théâtre, le cinéma et le chocolat. Oui parce que le chocolat, faut pas l'oublier, est le remède de tous les maux. Maux de tête comme maux de coeur xD. Elle se retira de l'accoudoir du fauteuil après avoir vu que le réceptionniste la regardait avec des grands yeux parce qu'elle y était assise, mais une fois qu'il était retourné, elle s'asseya sur la table basse xD Une vraie délinquante cette Lizzie. Elle scrutta la salle en regardant s'il n'arrivait pas et dit tout bas, avant de rire

Ce gars me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 15:48

    Will lui sourit. Et oui il n'aimait pas ses baisers tout gluants mais il adorait par contre quand elle le taquinait. Il adorait ça Razz Bref, ensuite tous deux virent le réceptionniste. Il les regardait avec ses yeux de gars qui a l'air de dire " Je suis le patron et pas vous ok ? ". Bref, le regard qui vous fait peur... Puis Lizzie se leva pour aller s'assoire sur la table basse. Effectivement c'était une véritable rebelle. Mais vaut mieux être belle et rebelle comme Lizzie que d'être moche et remoche Razz Bref, il répondit à sa meilleure amie:

    " Oui moi aussi il me fout les jettons... Dès qu'il s'approche tout le monde se tait et le regarde... C'est trop zarbi... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 17:16

Lizzie souria à nouveau. Elle avait une envie soudaine de boire un énorme milkshake au chocolat avec une bonne tablette de chocolat aux noisettes ... Elle fit un petit regard rêveur, pensant à ça. Puis elle ressortit de ses pensées, toujours aussi souriante jusqu'au bout des orteilles et montra la cuisine du doigt à son meilleur ami, même si elle savait que c'était pas poli

J'vais me chercher un truc à manger. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 17:42

    En voyant Lizzie sourire il ne put s'empêcher de faire de même. C'est qu'elle avait un sourire communicatif la Lizzie Razz Bref, Will aussi avait faim et rêve aussi d'un grand milkshake ou un cappucino. Ah c'était merveilleux... Hum, bref, il revint sur terre et dit à Lizzie:

    " Oui j'ai faim aussi Razz Jt'accompagne... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 17:53

Lizzie prit son meilleur ami par le bras, pressée. Beh oui, elle avait la dalle notre Lizzie xD Elle ne faisait que manger et regarder la télévision toute la journée, mais malgré celà, elle était aussi épaisse qu'une planche à repasser ... Ce que beaucoup de filles lui envient xD Bref, elle emmena donc Will dans les cuisines, ouvrit le frigo et resta fixe devant ... Comme quand vous êtes si saoul que vous ne savez plus parler xD C'est ce qu'on appelle, être australopithèque { Gad Elmaleh xD }. Elle prit la grande brique de lait d'un litre et demi, versa du lait dans le mixer après avoir couper un peu de chocolat et "émietter" celui-ci. Elle mit le chocolat dans le mixer et s'appuya sur la table, face à Will, coupant une tablette de chocolat en deux parties

T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Patterson
So Sexy Boy ♥
Will Patterson


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 29

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L): My heart is broken for the moment...

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 17:57

    Et oui Lizzie était l'une de ces filles qui avaient beau mangé tout ce qu'elles voulaient et ne prenaient pas un gramme. Incroyable non ? Bha c'était des chaceuses de la vie c'est tout Razz Will aussi aimait mangé. Normal Lizzie l'avait contaminé Razz Et lui non plus ne prenait pas de kilos. A coire qu'il avait eu le don de son amie Razz Bref, il la regarda préparer les milkshakes et la vit revenir avec une tablette de chocolat. C'était parfait pour oublier ses problèmes et elle le savait Lizzie. Quelle fille intelleigente il faudra que Will le lui dise un jour Razz Bref, il lui sourit et dit en prenant le morceau qu'elle lui tendait:

    " Oui merci =) J'pense que ça va me faire oublier... "
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennett
Admiin * Perfect Giiirl
Lizzie Bennett


Messages : 112
Date d'inscription : 17/06/2008

__ Everybody like me __
Love * Friends * Family * Others:
Love Sweet Love (L):

Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will EmptyJeu 10 Juil - 18:04

Lizzie souria. Elle préférait mille fois mieux voir son meilleur ami manger du chocolat avec elle, même si il prendrait du poids, que le voir en train de remuer le passé. Ah mais, oui, juste : Will ne prend pas non plus de poids xD Quelle chance !! La jeune anglaise commença à déguster son chocolat aux noisettes, son préféré. Mais elle se souvint de quelque chose, quelque chose de très important. Elle en avait vu ce matin au deuxième petit déjeuner qu'elle avait pris xD Elle se dirigea vers l'une des armoires, fouilla et en sortit : Un énorme pot de Nutella. Celui de trois kilos xD Elle fit un large sourire à son meilleur ami, sourire digne de celui de : J'ai trouvé le plus important !. Elle déposa le pot sur la table, prit deux cuillières à soupe et en tendit une à Will

A moins que ton petit estomac ne saurait plus rien supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquine { Will Empty
MessageSujet: Re: Bouquine { Will   Bouquine { Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquine { Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London ™ :: l RESIDENCES DANS LE CENTRE l :: L'AUBERGE DE JEUNESSE :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser